Il était exactement 22h56, vendredi soir, quand un père de famille a commis l’irréparable.

Vauvert/Gard : un père de famille abat le petit ami de sa fille

Cet habitant de Vauvert, âgé de 54 ans, a saisi son arme et a tiré à deux reprises sur le compagnon de sa fille. Depuis quelques temps, la victime, un Français converti à l’islam, tentait d’imposer sa religion à sa compagne. Par ailleurs, il la battait régulièrement. Excédé, son père a choisi de mettre un terme à ces violences.

Prévenues par les voisins qui ont entendu les coups de feu, les forces de l’ordre sont arrivées alors que le père de famille trainait le corps jusqu’à sa voiture.

Source : Objectif Gard, via Vigilance Liberté, Merci à Objectif Lune

Islam : « Des rumeurs » selon le Midi Libre
Un début de rumeur s’est même répandu, hier, selon laquelle le jeune homme était violent et qu’il essayait de contraindre sa compagne à porter le voile et à se convertir à l’islam. De sorte que le commerçant aurait agi en sauveur pour éviter à sa fille de vivre un enfer. Pour couper court à une rumeur que des personnes mal intentionnées auraient encouragée, les avocats du commerçant font savoir que « la religion n’a strictement rien à voir avec ce drame. Source : Midi Libre

La version de France Télévision
Selon France 3 : «Un père de famille a abattu le compagnon de sa fille, d’un coup de fusil de calibre 12, suite à un différend familial. Il semble que le tireur ait tué la victime car il voulait se convertir à l’islam.» Source : France 3.
Notez que France 3 a omis de relater les violences conjugales subies par la fille du tireur…

La version du Figaro et de TF1…qui n’évoquent pas non plus les violences conjugales.
(…) « Selon les premiers éléments de l’enquête, la belle-famille « ne supportait pas » la victime, âgée de 24 ans, pour « toute une série de raisons ». Parmi les motifs de discorde, figuraient notamment « les sympathies que ce jeune homme avait pour la religion musulmane». Sources : Le Figaro, Lci.Tf1.fr

En complément
Vauvert fait partie des 15 zones de sécurité prioritaire ciblées par le gouvernement.

Mots-clefs: , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

93 réponses pour “Vauvert/Gard : un père de famille abat le petit ami musulman de sa fille”

  1. Tess dit :

    c’est pas du sacrifice c’est de l’inconscience ! Il va passer sa vie en prison pour n’avoir pas voulu voir que sa fille avait choisi sa vie !

À la une