Dans la nuit de lundi à mardi, vers 3 h du matin, trois individus cagoulés sont entrés de force dans une habitation de Saint-André-lez-Lille et se sont fait remettre les clés d’une Renault Mégane sport.

Selon nos informations, la voiture dérobée était pourvue d’une système de géolocalisation, ce qui a permis de l’intercepter un peu plus tard à Roubaix et d’interpeller les trois présumés home-jackers.

Suite et source : Nord Eclair, merci à Vent du Nord

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

2 réponses pour “Un home-jacking se termine par trois interpellations à Roubaix”

  1. Rweteux dit :

    bonjour
    C’est un coup des retraités de l’hospice de vieux, Dupont, Durand et Dumoulin. C’est pour cela leur anonymat est respecté…..

  2. ARGUMENTUM BACULINUM dit :

    J’adore parfois l’incommensurable sottise de la loi lorsqu’elle s’y met !..
    Car enfin, que l’on considère un lascar comme  » présumé innocent » tant qu’il n’est pas condamné, en considérant que peut être il sera innocenté … soit !..
    Mais tout de même lorsqu’un véhicule est volé, puis géolocalisé … et que l’on arrête ses occupants (qui plus est quelques heures après le vol) … est-il nécessaire d’attendre le passage des passagers devant un Tribunal pour les déclarer coupables ?..
    Très étonnant non ?.. idem pour un présumé innocent dans une affaire de viol … c’est à hurler de « tristesse » ..
    Le « violeur » est arrêté, son ADN parle, mais il reste un « présumé violeur » jusqu’à son procès …
    Alors ?.. Ou bien on considère que l’ADN n’est pas fiable et alors on supprime sa pratique systématique et l’on déclare le violeur comme « présumé violeur » …. ou l’on considère que l’ADN est fiable et alors dans ce cas .. comment peut-on encore parler de « présumé » ??
    Tout cela est digne d’une société qui marche sur la tête !!!

À la une