De nombreux tags aux propos d’une rare violence ont été inscrits sur les murs du quartier de Vassieux, dans la nuit de vendredi à samedi. La police a débuté une enquête. (…)

Leurs propos étaient résolument antisémites. Certains glorifiaient Mohamed Merah et Oussamah Ben Laden, d’autres conspuaient le président Hollande. Le tout mâtiné de croix gammée.

Des tags pro-Merah

Suite et source : Le Progrès, merci à 3-4

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

15 réponses pour “Rhône : tags antisémites et pro-Merah, « Vive Ben Laden », « tous les Juifs aux fours »”

  1. sandrine dit :

    tout cela ne s’arrêtera donc jamais … tan de haine entre hêtre-humain .je trouve sa scandaleux et désolant …

  2. albert dit :

    Bizard de confondre la croix gammée et « vive ben laden »????

  3. raccoon dit :

    y en a un en ce moment il doit bien rire!

  4. Guillotin dit :

    Je comprend pas la croix celtique ?!… peut-être des NS pro-palestine… chez les PSF de Thomas Werlet(Parti Socialiste Français) y a plein de gens comme-ça ! mais tout-de-même je comprend pas quecequ’elle viendrai foutre là cette croix celtique :???:

    • Guillotin dit :

      En faite jcrois qu’il ya rien a comprendre…. il(s) se sont tapé un délire et c’est tout !

    • Cornichon diplômé dit :

      Il n’y a pas de croix celtique. Le + dans le cercle est un symbole anarchiste. A mon avis, les petites ordures qui ont fait ça sont d’extrême-gauche. De la ra.caille blanche pro-mahométane…

  5. Torpillator dit :

    Ils sont très gentils les arabo-musulmans, laissons grandes ouvertes les portes de l’immigration hein « ta mere Hollande sale juif ta mere » ???

    Il est content le traitre présidentiel ????

    • T.J dit :

      slt le comique frustré ça m’etonnerais pas que se soit des gens comme toi qui ont ecrit ça pour faire une mise en scene comme dans la majorité des cas de tags dit pro merah ben laden anti juifs etc …

      • Guillotin dit :

        Oui y a des frustrés et alors ?
        Tu serai pas frustré toi de voire 15 millions d’immigrés dans ton pays qui se comporte mal

      • Torpillator dit :

        T.J

        Serait-tu un adorateur secret du très célèbre pédo-chamelier prophétisé ? … ce qui expliquerait l’aigreur congénitale qui te sied les entrailles jusqu’à la moelle !!! :lol:

      • Tess dit :

        T.J

        les frustrés congénitales et consanguins sont toujours les mêmes, les arabes et l’Islam auteurs du terrorisme planétaire !

      • Vincent dit :

        Y’a encore des gens comme T.J qui espèrent que tout va aller mieux, et qu’un jour le vivre ensemble fonctionnera. :lol: Pour le moment on prend plutôt l’autre direction. Et les fautifs sont connus.

À la une