Voir en intégralité.

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

14 réponses pour “Paris: le contrôle d’une voiture diplomatique africaine tourne mal”

  1. Helen dit :

    iznogood

    leur comportement n’est pas digne d’une diplomatie : les policiers font leur travail, et l’agressivité innée chez les africains n’était pas de circonstance !

  2. Helen dit :

    je ne vous dis pas comme ces deux « diplomates » devaient être morts de rire !!

  3. Helen dit :

    ces deux policiers devraient être révoqués pour les avoir laissés partir ! incompétents ! si la Police a peur, où allons nous ?

  4. Juju dit :

    Ha ha ha quelle honte !!!!!!
    J’aimerai bien voir les mêmes parias faire la même chose aux states ils se prendraient illico deux bastos dans le cerveau….français si vous saviez……

    Les deux policiers Nabil et Samir alors çà fait quoi de vous en prendre plein les dents et de pouvoir rien faire ?

  5. iznogood dit :

    leur comportement est tout à fait juste. Il s’agit d’une voiture diplomatique ! Et puis quoi encore ! Il ne reste plus qu’à contrôler les ambassadeurs et les cortèges des chefs d »Etats en visite à Paris. Et puis encore une fois c’est la porte ouverte au contrôle au facies. Un peu de respect dans les relations diplomatiques !

    • lucie dit :

      non mais n ‘ importe quoi. PERSONNE n ‘est au dessu des lois ! les flic font leur travail, et les diplomates ne sont pas des dieux mais des hommes, alors quils arretent de se prendre pour superieur; en plus ce n’est pas du tout le comportement que l’on attend d’un diplomate pfff

  6. jihem dit :

    Consternant, révoltant mais pas surprenant :oops:

  7. demoulin dit :

    certaints sont peu t’être intelligents, mais sa reste des sauvages des qu’ont leurs donnent un peu de pouvoir ils deviennent racistes et sont au dessus des lois

  8. maxime dit :

    Faut pas leur en vouloir, ils viennent juste de descendre de l’arbre.
    Des sauvages oui !

  9. vold dit :

    j ai passé deux ans en cote d ivoire et si un taxi ne s arrête pas il tire dessus point barre!
    j ai porté assistance a un pauvre type qui convoyait des légumes en pirogue il n a pas voulue s arrêter au bord de la rivière a l appel des commando de l air qui n ont pas de pouvoir de police ,il a fuit c est réfugier dans notre camp on l a laisser repartir plus tard et bien ils l ont quand même choppé et lacérer de coup de couteau! je sais pas de quelle embassade il est mais dans sont pays les politique on tous les droits quasiment !ici c est la France sous prétextes qu ils sont diplomatique ou qu il font partie du corps alors ils pensent être a l abri de tout !moi je dit juste un grand merci a ces hommes qui n ont pas baisser leur froques !car dans des circonstances comme çà tu fais une erreurs de procédure ou un mauvais geste tu représentes l état ,tes chefs te défonce comme dans l armée!moi je dit belle maîtrise!

  10. GRUIK GRUIK !! dit :

    quand on voit des controles au maroc ou en tunisie ,(dans le bus de monastir),pas un ne bronche ,il sortent le billet et de toutes façon ,ils montent par l arriere comme en france dans les annees 60 ,et ca paye ,il n y a qu en france qu ils foutent la merde ,en espagne ca ne discute pas !!!

  11. ben54 dit :

    les 2 policiers sont des beurs !

  12. Expat dit :

    En francaoui déculottée banale attitude d’un black en territoire conquis.Si vous n’avez jamais vu c’est même pire dans le métro quand on contrôle des blacks,tout de suite ils sont agressifs et insultants.
    Une fois j’ai choppe une black de plus d’une centaine de kilos avec des bras gros comme mes mollets,qui ne payait pas son transport,on l’a appris après elle était 2ème secrétaire a l’ambassade du Zaire.
    On a eu droit au film complet,elle a d’abord tente de fuir en me foutant un coup d’épaule digne d’un rugbyman,je l’ai rattrapée par son imper et fait reculer en la coinçant main au coup et elle tentait de donner des coups de pieds,puis elle a levé sa jupe en disant allez fouillez moi,vous allez pas me violer en plus etc…etc…typiquement du black comme ils sont.
    Eh bien retournée a son job elle a téléphoné a la direction qui lui a fait des excuse car elle avait l’immunité diplomatique.
    Ele me l’a dit lors de l’interbvention et je lui ai retorque moi je vois une fraudeuse voleuse pas une diplomate et je vais vous traiter comme tel que ca vous plaise oy pas en plus j’ai pas peur de vous mettez vous ca dans la tete,plus vous serez agressive plus je me defendrai.Elle a fini par donner ses papiers.

À la une