(…) La soirée avait pourtant bien été fort agréable jusque-là pour le prince et Sofia, qui avaient profité avec une huitaine d’amis, dans un espace privatisé, d’un dîner arrosé de rosé et de champagne, et avaient dansé avec plaisir lors de cette soirée « Crazy Angels » où tous étaient vêtus de blanc. Mais à la sortie de l’établissement cannois, un inconnu a agressé Carl Philip, le frappant violemment à la tête par derrière – une scène dont le quotidien suédois Aftonbladet a pu obtenir des images grâce à une vidéo amateur.

Suite et source : Pure People, merci à Nodens et Sancho

Mots-clefs: , ,

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

4 réponses pour “Le prince Carl Philip de Suède agressé à Cannes”

  1. Tess dit :

    dommage, plutôt beau gosse :smile: C’est vrai qu’il y en a chez nous qui mériteraient une grosse frayeur !

  2. aigle 777 dit :

    c’est bien s’en prendre à ce pays aux autorités de laches préférant les étrangers à leur propre peuple comme en france :twisted: :twisted: :twisted:

  3. ARGUMENTUM BACULINUM dit :

    Normal !.. « Il faut bien que le cassage de gueule en règle « soit partagé par tous et pourquoi un prince n’aurait-il pas lui aussi un morceau du gâteau ???

À la une