Eric Zemmour sur Itélé le 6 septembre.

_
Les Français de souche, les Européens de souche se replient de plus en plus dans le sud (de Marseille ndlr) et il y a l’avancée du sud de la méditerranée qui gagne du terrain (…) C’est le problème de toutes les banlieues françaises, il y a le grand remplacement, il y a un remplacement de population et on n’est plus dans une ville française, on est dans une ville étrangère.
Eric Zemmour

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

46 réponses pour “Eric Zemmour : « Marseille est une ville arabo-musulmane, on n’est plus dans une ville française »”

  1. fusone Daniel dit :

    Sarkozy ,Fabius ,Kouchner ,Dassault ,debré ,Kosciusko – Morizet , Moscovici ,hamon , Julin dray (créateur de SOS racisme) ,Jack Lang ,Alliot marie ,Borloo , Simone Viel etc etc , tous pour l’immigration et tous Juifs et même plus!!! Sarkozy je cite  » s’il le faut ,nous imposerons le métissage par la loi  » Quand ils ne sont pas Juif ,ils le sont par leur femme ,Valls par exemple. Tout les journalistes et présentateurs de télévision a deux ou trois exceptions dues au passage de Jean-Marie le Pen a la télé sont Juifs ! Vous avez déjà vu des offres d’emploi a la télé ,au sénat , a l’assemblée ,a l’Elysée ??? Non , ce sont des place réservées !!! A qui ???? La tactique est claire comme de l’eau de roches , a savoir ,on fait de la France un pays communautariste et multiculturel ce qui créera l’individualisme et les tentions entre les ethnies allant jusqu’à l’affrontement ( voir l’Afrique par exemple )et qui tirera les marrons du feu ??? La communauté la mieux organisée et la plus solidaire !! Vous aves deviné de laquelle il s’agit !!!!

  2. Fusone Daniel dit :

    :cool: Qui est le père du trafic de drogue a Marseille , qui est le père de la
     » French connection  » Paul Doumer , président de la république , un socialiste qui a organisé le trafic de drogue lorsqu’il était administrateur général de Conchinchine !!!!!

  3. ardeche dit :

    AH bon ??? mince alors c’est donc vrai tout ce qu’on dit ??

  4. canari dit :

    quand j etais jeune a Nice ,on se moquait de Marseille ,mais maintenant la ville et devenue aussi dangereuse ,donc si vous le pouvez evitez aussi Nice !!!

  5. rudi dit :

    D’ailleurs, à Nice, ce matin : au terme d’un braquage, par 2 racailles à scooter, le bijoutier braqué, a riposté et en a tué une, une racaille ! L’autre a réussi á se casser …..Néanmoins : bien vu, Mr le bijoutier, bien vu et bien tiré ! Au Brésil,ils auraient fait pareil et sans etre mis en examen ! Car là bas : on se défend avec son pétard ! ………

  6. di coala dit :

    Comment ce domenach peut il encore parler à la tele ou sur des radios? Il est d’une mauvaise foi évidente:
    Lorsqu’il parle de l’immigration, il fait semblant de ne pas comprendre qu’il ne s’agit pas de la même immigration. Ceux d’ origines Italiennes et Espagnoles n’ont jamais fait ce que font ces arabo musulmans qui « foutent » la France à terre mais, ils se sont intégrés (et je sais de quoi je parle, car j’ai toujours été élevé avec cette foi en La France (jamais d’insulte ou bruler le drapeau sous lequel nous avons tous servi)

  7. Canari dit :

    Ah !bon,? On nous aurait menti

  8. France française ! dit :

    « il y a le grand remplacement, il y a un remplacement de population et on n’est plus dans une ville française, on est dans une ville étrangère.
    ……………………
    Certes. Mais il y a un autre grand remplacement dont Zemmour ne parle jamais. C’est le grand remplacement de l’élite intellectuelle et culturelle française de souche par l’intelligentsia juive dont il fait pleinement partie. Et c’est celle-ci qui a endoctriné les Français à la repentance et à accepter cette immigration de remplacement. Après le meurtre d’Halimi et l’affaire Merah, des Juifs changent leurs discours. Mais, n’oublions jamais le rôle principal joué par cette communauté contre nous. Quand je regarde la télévision avec tous ces Juifs, je ne vois pas non plus une télévision française, M. Zemmour. Pour moi qui suis un Français de souche, vous représentez le peuple juif, et absolument pas la France !

    • sagwarum dit :

      D’accord sur le fond.
      Sur la forme, je dis que Zemmour sert nos intérêts, nous nationalistes (ou autre appellation, je m’en fous), alors profitons-en.
      Les bolcheviks avaient bien ce qu’ils appelaient leurs « idiots utiles »… alors pourquoi pas nous ?

    • Vincent Lajaro dit :

      Absolument pas d’accord. Il y a d’autres pays européens où la population juive est proche de zéro (l’Espagne et l’Allemagne) et ils ont les mêmes problèmes que nous. Les grands responsables de l’immigration est le grand patronat qu’il soit chrétien, athée ou juif… L’immigration a été une formidable machine à faire baisser les salaires et cela continue…Quant aux idiots utiles, il faut plutôt les chercher du côté de BHL, Minc et Attali. Les grands responsables de l’immigration, ce sont également les FDS, dans leur ensemble, qui ne font pas suffisamment d’enfants (voir le taux de natalité en Allemagne et en Espagne) et qui votent mal sous l’influence d’élites politiques nauséabondes bien de chez nous.

      • Vincent Lajaro dit :

        Car je ne suis pas sûr que l’immigration arabo-africaine et ou musulmane soit à l’avantage des juifs. Je suis même persuadé du contraire.

        • contrepoint dit :

          Completement d’accord avec vous…

          Dans un très vieux post, vous parliez d’un israelite français que vous aimiez bien…pendant la guerre , petain a essaye, certes tardivement, de le libérer des allemands.

          Pouvez-vous me rappelez son nom, SVP?

          • Vincent Lajaro dit :

            Il s’agissait d’un député, si ma mémoire est bonne, qui a adressé une très belle lettre à Pétain mais ma mémoire fléchit car j’ai oublié son nom. Je pense que je finirai par le retrouver.

            Mais le juif que j’admire par dessus tout est Mandel, mort en martyr, en évoquant la France.

            • contrepoint dit :

              Mandel…a l’origine de la France libre…un homme bien et de droite mais trop proche du radical-opportuniste clemenceau.

              Dommage que vous ne vous souveniez par du nom de ce député…

              Pour ma part, le francais israelite que je prefere est Arthur Mayer, directeur du gaulois et grand monarchiste devant l’Éternel…

      • France française ! dit :

        L’influence idéologique juive est internationale. Le communisme fut par exemple une invention juive, qui influença les Chinois. Pas de Juifs chez les Chinois, mais ils ont été tout de même influencés par l’esprit juif semeur de la zizanie chez les autres (il n’y a pas de lutte de classe entre Juifs, mais au contraire un très fort communautarisme). Et, ces pays Esp, All, avec peu de Juifs, font partie de l’UE, ils ne sont plus indépendants. Quant à l’Espagne, la situation est bien moins grave qu’en France. Ceux qui figurent à la télévision et qui les représentent dans les arts ou en sports sont tous des authentiques Espagnols pas des allochtones. La cohabitation avec les séfarades s’était très mal passée et Isabelle la catholique les expulsa, comme vous savez. Les Juifs d’Espagne avaient d’ailleurs facilité l’invasion musulmane contre les Wisigoths. Le saviez-vous ? Et c’est la pauvre France qui les a récupérés, malgré elle en 1870, par le décret du Juif Crémieux, qui deviendra président de l’Alliance Israélite Universelle. Pour moi Français de souche, Zemmour est très très mal placé pour traiter de la défrancisation puisqu’il y participe lui-même avec toute sa communauté accaparante des médias. Il est là très utile au système pour faire oublier le rôle très anti-national joué par les Juifs pendant au moins un siècle.

        Mais, de toute façon, même si les Juifs de France et leurs assoces (Licra, Mrap, Sos-racisme, etc, furent toutes créées par des Juifs) n’avaient pas promu la société multiethnique, multiculturelle et multireligieuse, et voulu le génocide par substitution du peuple français, leur accaparement des médias et de la culture au détriment des Français véritables dans leur propre pays historique demeurerait encore insupportable pour les vrais FDS qui se respectent. Les Juifs affirment eux-mêmes former un peuple. Ce peuple juif est tout autre que le peuple français.

        Vous, Vincent Lajaro, disposez d’un deuxième pays (l’Espagne) ou Zemmour bénéficie d’un pays pour sa nation juive : Israël. Moi, je n’ai que des ancêtres français, et je n’ai qu’une seul patrie : la France. Et mon pays, m’a été volé.

        • contrepoint dit :

          S’en prendre a Vincent lajaro pour ses racines espagnoles est aussi petit que vos attaques lourdos sur zemmour et les israélites.

          Le communisme vient de la révolution française de 1789, de la conjuration des égaux et de la commune de 1871.
          Les zemstvo russe issus de la bourgeoisie franc-mac
          ovince vont amener l’etiolement de l’État et pousser la colère des paysans et ouvriers…les juifs n’ont rien a voir sur l’origine du communisme même si nombre des cadres cocos étaient d’origines israélites, ceux-ci voyant dans le communisme un arrêt des pogroms (mauvais calcul car ce sera pire pour les juifs avec le communisme athée).

          C’est grace aux sefarad que le nord chrétien a rattrape son retard scientifique sur le sud mauresque.
          Almanzor et sa furie a fait fuir les sefarad vers le nord de l’espagne, ces mêmes israelites et mozarabes qui avaient été le substrat de l’avance scientifique mauresque s’est retourne contre les musulmans lorsque les juifs sont montes dans le nord chrétien, donnant l’avantage aux soldats du christ.

          Isabelle la catholique et Ferdinand II d’Aragon établissait un catholicisme intransigeant sur toute la péninsule ibérique, ceux-ci s’explique plus sur la dureté de la reconquista que sur la haine des juifs.

        • contrepoint dit :

          Les juifs n’ont aucun intérêt a voir une France arabo-musulmane ils en seraient les premières victimes.

          Toutes les élites francaises prônent le multiculturalisme, quelles soient chrétiennes , juives et surtout athées contrairement au peuple de civilisation judeo-chrétienne de France.

          Ce sont les élites qui trahissent, c’est vieux comme la guerre des gaules.

        • Vincent Lajaro dit :

          Ha la fameuse influence des juifs sur le communisme international, Lénine et Staline seraient juifs mais cela est contesté par la plupart des historiens. Et puis que vient faire leur judéité supposée dans leurs options politiques… j’ai pas mal de doute. On pourrait dire également qu’Hitler est chrétien. Je pourrais rétorquer que la plupart des communistes de part le monde se sont référés à la Révolution française qui ne doit pas grand chose aux juifs. Quant à l’influence des juifs sur Mao Tsé Toung ou Pol Pot cela me laisse pantois. Il faudrait aussi approfondir historiquement les raisons du soutien des juifs aux musulmans quand ces derniers ont envahi l’Espagne et qu’ils ont tenté vainement de la coloniser durant 781 ans. En tous les cas les juifs ne sont pas opposés à la colonisation de l’Algérie par la France.

          Le Décret Crémieux a été certes établi par un juif mais avec un gouvernement bien français. C’est l’état français qui a naturalisé les juifs d’Algérie en 1870 et non pas un juif. Cela a bien conforté les affaires de la France qui avait besoin d’alliés pour annexer ce pays. Et ils ont été naturalisés car la France, avec raison, a estimé qu’ils étaient intégrables. Ce qui n’était pas le cas des musulmans. A l’époque, on pensait avec plus de sagesse. Et les juifs, dans leur grand majorité, on choisit le camp de la France quand cela a commencé à chauffer. Certains ont même rejoint les rangs de l’OAS.

          Et si je suis bien d’accord avec vous pour dénoncer la surreprésentation des juifs dans les médias. Ce n’est pas, selon moi, la cause essentielle de l’immigration. La cause essentielle est en nous. Chez chaque français. Un exemple familiale, lors d’un repas, j’ai fini pas convaincre l’une de mes sœurs qu’il y avait trop d’immigrés en France mais elle continue à mal voter. Franchement, vous croyez que c’est de la responsabilité des juifs. Et l’antisémitisme est largement contre productif. Du fait de la shoah, votre discours fait perdre des dizaines de voix au Front National.

          Non « France Française » malgré mon pseudo et mes origines espagnoles (25%) je n’ai pas de pays de repli. Mon pays est la France par le sang versé. Mes deux grand pères ont fait la guerre de 14-18. Mon père et TOUS mes oncles ont été enrôlés , en tant que pieds-noirs, à l’armée d’Afrique. Et je me sens totalement français quand je me compare à la plupart des FDS bien moins patriotes que moi.

          Vous me dites que votre pays vous a été volé. Soit ! mais que faire devant ce constat. Chercher des boucs émissaires. Je ne pense pas que ce soit la solution. Il faut d’abord que la France éternelle (ou traditionnelle) se réconcilie avec la France révolutionnaire. Il faut que 80 % des Français deviennent anti-immigrationnistes. Nous avons donc besoin des gens de gauche et même des juifs, et tous ceux qui n’ont jamais défiguré la France. Car mêmes les gens de gauche, malgré tous leurs idéaux nauséabonds, finiront par voter pour leur communauté. Voir déjà l’exemple de tous les gauchos de Riposte laïque.

        • France française ! dit :

          « S’en prendre a Vincent lajaro pour ses racines espagnoles est aussi petit que vos attaques lourdos sur zemmour et les israélites. »
          ……………
          Sachez que je distingue en tout cas beaucoup entre une origine espagnole et une identité juive. En tant que Français d’ascendance je me sens tout de même relativement proche d’une personne d’origine espagnole, je n’ai rien à voir avec les Juifs. Les Français d’origine espagnole n’accaparent pas les médias, eux. Mais, j’ai souvent constaté chez eux leur non-attachement à la France, ce qui est très logique quand on a des ancêtres espagnols : on penche pour l’Espagne. Je pense que les Juifs sont eux particulièrement inassimilables. C’est même pire. Hélas, les Français se sont assimilés aux Juifs, à leur mentalité anti-française par les médias qu’ils contrôlent, etc. La France s’est enjuivée et ainsi en conséquence beaucoup défrancisée. Vous avez une origine juive, vous défendez donc les Juifs et vous vous en prenez particulièrement aux musulmans, Mont Nébo. Vous ne comprenez pas le sentiment légitime que j’éprouve en tant que FDS, dépossédé de mon pays par les vôtres. Concernant les origines, je les pense effectivement fondamentales pour les identités des personnes et qu’elles influent beaucoup leurs positionnements. Vous, comme Vincent lajaro, comme beaucoup d’immigrés européens naturalisés ne voient que l’immigration musulmane. Moi qui suis Français par mes ancêtres, je vois l’immigration comme étant globalement un problème, avec certaines qui posent plus de problèmes encore que d’autres, il est vrai, mais toutes sont en général une voie vers la défrancisation et l’augmentation du parti de l’étranger. Je crois très peu à l’assimilation. Les fausses assimilations à la Zemmour me débectent. Pour moi, il ne représente pas la France mais le peuple juif. Je suis pour la France aux Français : j’aurais voulu zéro naturalisation, et le droit du sang pour être Français. En tant que FDS, jamais je ne pourrai jamais considérer des Juifs comme mes compatriotes. Ce qui est logique.

          • contrepoint dit :

            Je suis pour un quota d’immigré pour ne pas altérer l’homogénéité racial de la France.

            Je suis, en tant que royaliste, pour l’abolition totale de l’islam en terre hexagonale pour preserver la civilisation judeo-chrétienne de la France.

            Un zemmour et un lajaro sont a mes yeux plus français que vous, ils aiment la france et son histoire, contrairement a vous qui ne voyez qu’a travers le prisme racial….
            Il y des juifs en France depuis la Gaule romaine et ce, malgré les expulsions au gre des conjonctures historique…cela n’a pas empêche la France d’être grande.

            La France est la fille aînée de l’église, Jésus était le roi des des juifs, les apôtres étaient juifs, Saül était juif, marie était juive, la première communauté chrétienne au monde vivant a Antioche était de souche israelite, le lien entre la civilisation judeo-chrétienne de la France et les juifs sont évidents et indiscutables.

            Bizarre que vous ne parliez jamais de la France en tant qu’entité intrinsèque, vos arguments ne sont qu’haine et racialo-rigide…

            La race est importante mais doit être subordonnée a l’histoire et la civilisation de la France, c’est dans le combat civilisationnel que nous gagnerons et non dans la seule optique ethno-racialiste.

            Que pensez-vous de l’islam?

            • contrepoint dit :

              « Il y a des »

            • Hélène dit :

              contrepoint

              les arabo musulmans aussi aiment la France !! ce n’est pas pour ça qu’ils sont français ! aimer ne suffit pas !

              la civilisation judéo chrétienne n’a pas existé, c’est une hérésie !!

              • Vincent Lajaro dit :

                Les arabo musulmans globalement n’aiment pas la France. Certains harkis ou fils de harkis ont fait véritablement le choix de la France. Et pour certains d’entre eux au prix de leur vie… ce qui n’est pas toujours le cas des FDS. De même, un certain ALAIN Minoun. Ceux-ci, je les considère comme Français, dans la mesure où ils sont musulmans chez eux et Français dans la rue, mais ils restent minoritaires. En général, ce qu’aiment les musulmans ce sont nos allocations familiales, nos hôpitaux (ils pensent même être prioritaires), nos allocations chômage, etc. Ceux qui entrent dans notre pays arrivent le plus souvent avec la haine au ventre.

                Quant à la France elle est bien chrétienne de part son Histoire. Et la chrétienté est bien issue de l’Histoire juive (l’Ancien Testament). Jésus était juif et ses apôtres étaient juifs. Je ne comprends pas qu’une patriote, comme vous, rejette ainsi ses origines. De même ce sont nos rois, tous chrétiens, qui ont créé la France. Et donc l’expression « judéo-chrétien », contestée par certains, me convient personnellement.

            • France française ! dit :

              vos arguments ne sont qu’haine et racialo-rigide…
              ……
              Une fois de plus, de mauvaise foi : vous déformez mon propos. Je n’ai pas parlé de race, mais de peuples. Je n’ai pas dit que les Juifs forment une race, et encore moins une race inférieure (discours d’Hitler). Je dis que les Juifs forment un peuple tout autre que le peuple français. Un peuple hyper conscient de lui-même avec une religion ethnique et qui défend toujours ses intérêts avant toute chose.

              Pour l’islam, je pense que ce n’est pas une religion de paix, mais de domination, de conquête. Comme le judaïsme, du reste, qui se vante les génocides réalisés par le peuple juif dans la Torah et qui prône la domination du peuple élu sur le restant de l’humanité. Je déplore et redoute l’islamisation de la France, de même que sa judaïsation. Entre ces trois, seule la religion chrétienne est une religion d’amour. Mais, elle incite les chrétiens à se faire avoir, à tendre l’autre joue. Je ne suis pas croyant, bien que baptisé et respectueux de la religion catholique, en raison du poids historique et culturel qu’elle a eu en France, sur mes ancêtres, ma famille. Mais elle ne constitue qu’un élément de l’identité française puisque cette religion est présente chez beaucoup de peuples, et de plus, je n’aime pas les dogmes. Quant au Christ, s’il était Juif, il fut condamné à mort par le Grand Sanhédrin pour avoir remis en cause le judaïsme, en prônant l’amour des non-juifs (scandale !) et le rejet de l’enseignement hypocrite des pharisiens (rabbins). Ce qui l’a fait condamner à mort. Beaucoup de Juifs détestent le christianisme. Certains se sont convertis mais restent Juifs ethniquement et de coeurs comme feu Lustiger. Cela n’en fait pas des Français.

              Quant à de l’animosité que j’éprouve effectivement, elle est un réflexe légitime pour un patriote français envers ceux qui accaparent les pouvoirs dans un pays qui n’est pas le leur. En revanche, je n’ai pas d’hostilité pour les Juifs allés vivre en Israël. Je pense que c’est la solution (avec aussi la création d’un Etat palestinien). Des peuples séparés sur des territoires différents. Les Juifs en Israël ! La France aux Français ! Il n’y aura plus de conflit.

          • ANASTASIA dit :

            France Française,
            Entièrement d’accord avec vous sur le fond et la forme.
            Zemmour pose un diagnostic juste, il évite cependant de remonter à la source du mal et de dénoncer la propagande et les méthodes mises en place, particulièrement depuis la seconde guerre mondiale, par ses coreligionnaires.
            En effet, singulièrement depuis cette époque, les occidentaux sont accusés de tous les crimes par le biais de la presse, du cinéma, de l’édition etc etc….Tout en raillant, voire en méprisant, les auteurs français :  » La France des salopards », qui exaltent leurs ancêtres, leur pays, leur religion, etc …revenait à jeter à la poubelle tout ce qui n’est pas cosmopolite.
            La propagande cosmopolite est inlassable et omniprésente dans les médias, la politique, l’éducation nationale etc, etc……Cette propagande, cette mise en accusation permanente, a travaillé en profondeur les
            esprits occidentaux.Cette accusation omniprésente ne se limite pas uniquement à la seconde guerre mondiale mais à toute leur histoire.Dans toute la littérature cosmopolite, on retrouve cette inclination à jeter en permanence l’opprobre sur la civilisation européenne et à la couvrir de boue.
            L’ouverture des frontières, le métissage etc…pour les occidentaux bien sûr sont également très présents dans la littérature cosmopolite.
            Et c’est ainsi , grâce à cette propagande distillée au quotidien,que les réflexes identitaires ont été peu à peu annihilés.Ce matraquage permanent dans la presse, le cinéma,la littérature etc etc….a largement porté ses fruits et a dépassé les espérances des instigateurs.

            • contrepoint dit :

              Depuis la seconde guerre mondiale, la propagande mondialiste avec sa litanie d’ouverture des frontières, de libre-circulation des capitaux, d’hommes et de marchandises est le fruit de la franc-maçonnerie nouvelle telle bilderberg et la societe du mont pèlerin.

              Cette entreprise prend sa source dans la renaissance et son aboutissement materialiste réformiste (protestantisme).

              La franc-maçonnerie cosmopolite est protestante et non juive.

              L’entité « union européenne » est l’introduction d’une entreprise mondialiste et le premier espace du gouvernement mondial.

              Il n’y a pas de peuple européen, aucun problème si vous voulez que je vous le démontre…il n’y a que l’Occident!

              Un homme, une nation , un monde.

      • Hélène dit :

        Vincent Lajaro

        « quant aux idiots utiles, il faut plutôt les chercher du côté de
        BHL, Minc et Attali » oui 3 juifs !

        Quant au taux de natalité des Allemands, il est aussi en forte baisse d’où leur appel à l’immigration !

        Il aurait fallu encourager les français à faire des enfants, par une politique honnête ! La pilule, la peur de l’avenir, les trop nombreux divorces, la société de consommation sont des éléments qui freinent la natalité ! Ce qui n’enlève pas évidemment la responsabilité des FDS dans leur trop « grande » générosité envers les immigrés, pour ne pas dire inconscience !

        • ANASTASIA dit :

          Helène,
          « Quant au taux de natalité des Allemands, il est aussi en forte baisse d’où leur appel à l’immigration ! »
          Oui.. depuis la fin de la deuxième guerre mondiale, toute politique nataliste est interdite car diabolisée.

          Pour le moment, ils ont au moins échappé au plan diabolique de stérilisation de tous les hommes et femmes Allemands survivants prévu par les juifs Kaufman et Morgenthau; à cette même époque une certaine presse « américaine » avait trouvé l’idée sensationnelle.

          • contrepoint dit :

            C’est l’obsession anastasienne que l’on devrait stériliser…

            • ANASTASIA dit :

              Je comprends fort bien que la vérité historique vous embarrasse…..et pour cause……
              Quant à votre nouveau pseudo,après une fugue prolongée, j’ose espérer que si les mélodies doivent se superposer harmonieusement,vos idées ne partiront pas une fois de plus en vrille.

        • Vincent Lajaro dit :

          Un juif comme Zemmour a toute mon estime et je le considère français, comme moi. Des juifs comme Attali, BHL et Minc n’ont que mon mépris. Quand un juif me déplait, je le dis, mais leur judéité ne me pose pas de problème. Quant au taux de natalité des Allemands, l’un des plus bas d’Europe, est très inquiétant. Mais dernièrement, ils ont été moins idiots que nous en faisant appel à une immigration des pays de l’Est.

  9. Torpillator dit :

    Bon, si j’ai bien compris, Marseille n’est plus une ville Française mais arabo-musulmane … et c’est pour ça que le crime s’industrialise … et représente l’avenir de toute la France ! Une chance extrême pour la France !!!

    Il est pas beau le futur musulmano-Français ??? ..

    Merci à toutes les pourritures qui auront détruit ma France.

    • rudi dit :

      Nouvelle population = nouveau type d’electeurs et surtout de gauche ! On ne crache pas sur la main qui vous a aidée !…..

  10. aigle777 dit :

    c’est surtout la france devenant étrangère et pas des cousins germains mais une bande de « type » sans avenir des criquets avalant tout sur leur passage :sad: :sad: :sad:
    mais le plus dur est de voir la population de souche sans réaction :shock: mais collaborant ou fuyant devant l’ennemi :angry:

  11. sagwarum dit :

    Bonne nouvelle, Zemmour se « nationalise » de plus en plus ! Il va bientôt faire concurrence à Camus…

À la une