Tôt ce matin, trois jeunes Roubaisiens âgés de 15 à 17 ans ont été interpellés sur l’autoroute E40, à 17km de Bruxelles au niveau de Grand-Bigard, en Brabant Flamand.

Un quatrième occupant du véhicule a réussi à prendre la fuite par les champs bordant l’autoroute. Il est actuellement activement recherché par la police qui utilise notamment un hélicoptère. Tout a démarré de Roubaix après un cambriolage.

Suite et source : Nord Eclair, merci à Vent du Nord

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

2 réponses pour “Course-poursuite de Roubaix à Bruxelles”

  1. ARGUMENTUM BACULINUM dit :

    J’adore le :

    3 jeunes roubaisiens …2 jeunes grenoblois …5 marseillais … 2 lyonnais … 4 sorguais …

    C’est une délicate intention de la part des plumitifs que de nous désigner « clairement » l’origine des « malfrats » sans toutefois être « trop clair » !..

    Et le plus drôle est de constater que depuis l’élection du nouveau président … la délinquance augmente chaque jour de manière exponentielle et ne va cesser car je suis convaincu que cette élection a été prise par les malfrats comme un « blanc seing » leur permettant toutes dérives et sans punition ..
    Je me marre d’avance en sentant venir des émeutes à grands pas … et à l’idée de voir comment ce nouveau gouvernement de « durs à cuire » va se sortir de ce m.rdier ???

  2. Star Wolf dit :

    Trois jeunes Roubaisiens de remplacement alors, surtout quand on sait que cette ville est devenue une véritable enclave islamique dont certains revendiquent l’indépendance depuis des décennies déjà. L’interview de Mohammed Sabaoui (à ne pas confondre avec le journaliste Mohammed Sifaoui) est éloquente en la matière.

À la une