Une cinquantaine de demandeurs d’asile kosovars dont trente enfants étaient dans la rue (sic) à Clermont-Ferrand. Préfecture, mairie et associations humanitaires leur ont trouvé une solution d’urgence mardi soir.
Alors que le département est confronté à une arrivée massive de demandeurs d’asile, les capacités d’accueil sont déjà saturées. (…)

Les services de la préfecture, de la mairie de Clermont et les associations humanitaires présentes sur place ont finalement trouvé une solution pour les loger.

_
- Vous avez déjà dormi dehors ?
- Non, ça fait deux ans et demi, non.

Source : La Montagne, Merci à Miserecord

Mots-clefs: , , , ,

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

13 réponses pour “Clermont-Ferrand : les demandeurs d’asile kosovars ont finalement été logés (vidéo)”

  1. a dit :

    Les français eux, peuvent crever à attendre un hlm pendant 5 ans. P*** de gauchistes qui veulent faire passer les étrangers devant nous et leur donner notre argent. ils nous volent pa

    • Germain dit :

      Il s’agit de demandeurs d’asiles là c’est pas réellement la même approche tu crois pas?
      Au lieu d’être aussi fumasse, imagine toi dans leur situation. Tu quittes ton pays, ta vie (je t’assure que la plupart d’entre eux vivaient comme toi et moi), à cause d’un pays qui n’est absolument pas sécuritaire, tu demandes l’asile dans un pays qui ne peut pas te le donner?
      Va voir l’avis de la droite à ce sujet, m’est avis qu’il est le même que celui de la gauche en ce qui concerne les demandeurs d’asiles. (Sauf si là tu parles effectivement de la P*** d’extrême droite comme tu le dis si bien).

  2. patrie déclin dit :

    pas de problèmes !!!!
    Ma mère attend un logement social depuis 6 ans !!!

  3. Cauchon de Peillan dit :

    Après avoir mis les Serbes à la porte de leur propre pays, ils se rendent compte – un peu tard – qu’ils ont tué la poule aux oeufs d’or.

    Que les « citoyens engagés » au grand coeur pour le reste du monde sortent leurs chéquiers. Il n’y a pas la moindre raison pour que je paie.

  4. fds et fieres dit :

    c ‘est sur, c ‘est pas normal !!! deja 2 ans et demi qu’ ils profitent des largesse de nos gouvernements….. 2 ans 1/2 qu’il survivent grace au contribuables français…. passé 3 mois, ta pas de taf, pas de logement (sous entendu que tu finance toi meme) et bien hop, retour a la case depart, sans toucher 20 000 merci … la sortie c ‘est par là !!!

  5. ricardo Silva dit :

    Des kosovares ! Ils sont mauvais comme les roms ceux-là…

  6. Sagitaire021 dit :

    50 personne dont 30enfant , plus d’enfant que de parents , logique , des enfant en bas age , donc qui on du naitre sur le territoire , le ptit péteux a quand même une coupe de cheveux à la mode et un piercing à l’oreille avec le bijoux qui va avec , , il doit pas être si pauvre que ca !

    on ne fait pas d’enfants quand on à pas les moyens d’en faire point , et les logement sociaux sont la pour les plus démunie , pas pour héberger des village entier du reste du monde.

  7. ARGUMENTUM BACULINUM dit :

    C’est pas normal !.. dit-il … c’est pas normal !!!

    Et bien si c’est pas normal « c.revard » … rentre dans ton pays formidable !..

    • ben dit :

      Ca me rend fou aussi de voir ça à chaque fois !!
      Et quand c’est les arabes c’est le fameux « on nous traite pire que des chiens » qui revient à chaque fois.
      Mais bordel, si t’es pas content, tu retourne dans ton pays du tiers monde la !

  8. Duprevin dit :

    Chere citoyenne, Cher citoyen,

    On parle beaucoup des clandestins qui sont logé par l’état, mais on n’oublie de parler de toutes ces personnes qui gagne de l’argent grace à eux en les logeant en tout impunité.
    Ils permettent à des sans-papiers de s’installer en France en toute sécurité et ensuite de demander des aides à la CAF. c’est le cas d’un homme dans la région lyonnaise à Decines qui a tenté de faire une demande de prestations sociales à la CAF de Lyon et qui est logé par un homme qui lui vit dans la légalité.
    Je m’indigne contre cette personne H. Abdelaziz qui lui profite du systeme et loge des sans papiers. Combien sont-ils à gagner de l’argent ainsi.
    C’est inacceptable !

  9. FiertéBlanche dit :

    Et qui c’est qui va encore payer pour tout ça? On a déjà plus un rond…

À la une