Mercredi soir, peu avant 18heures, un chauffeur polonais de 23 ans a été interpellé par la police nationale de Cognac pour « attouchements sexuels » sur la secrétaire du magasin « Home stock Roche déco », ZI du Mas de la Cour, à Châteaubernard.

Suite et source : Bien public, merci à Florent

Mots-clefs: , ,

Laisser un commentaire

Attention !
En publiant un commentaire vous vous engagez à assumer pleinement les conséquences légales de vos propos. Défrancisation.com ne saurait être tenu pour responsable de vos commentaires. Votre adresse IP est détectée et conservée.

Current day month ye@r *

5 réponses pour “Charente : une secrétaire agressée sexuellement par un livreur polonais”

  1. Cornichon diplômé dit :

    Il y a des muzzs chez les Polonais ???

    • NomObligatoire dit :

      :lol: Non, il remettent juste la raie au milieu entre deux verres. Pas très bien élevés pour certains, mais pas foncièrement méchants. Ceci étant, un polonais qui livre vers Cognac, c’est à la fois du pousse au crime (breuvage) et ça sent le gars engagé en Pologne et qui travaille en France mais avec un salaire trois fois moins élevé qu’un français…

  2. fds dit :

    au putin !!! pour une fois c ‘est pas un arabe !!!! … mais c ‘est pas un français non plus… haaaa… les bienfait de la diversité si chère à nos politique !!!

  3. NomObligatoire dit :

    Il faut le comprendre ce « chauffeur », c’est l’ancien « plombier polonais » (cher à Bolkestein) qui s’est reconverti dans la livraison, mais il a gardé le réflexe d’aller voir du côté de la tuyauterie si tout va bien :twisted:

À la une